Visitons un gîte

• Bonjour ma famille !
• J’espère que vous vous êtes bien amusés en Australie.
• La France est vachement géniale mais ma famille me manque.
• J’espère que vous viendrez en France me visiter un jour.
• Aujourd’hui, les propriétaires du gîte m’ont donné un panier de pique-nique pour moi et mes amis.
• Mes amis et moi nous sommes promenés autour la ville et nous avons trouvé un parc pour un pique-nique.
•Puis nous avons regardé une femme hors de la maison.
• Nous avons demandé « où est le parc ? » Mais la femme n’a pas parlé français.
• Nous avons essayé d’expliquer.
• Puis elle a gesticulé et montré le jardin. Elle nous a dit que nous pourrions piqueniquer dans le jardin.
• Nous avons mangé le déjeuner sur le gazon et le fils de la femme m’a parlé
• Il étudie le français à l’école. Il était très génial !
• J’ai dit « merci » et je suis retournée au gîte.
• Je suis restée au gîte « L’Oustal du Viaur » pour une semaine.
• Le gîte est très très très très très beau !!!
• J’adore le gîte. C’est très tranquille et c’est un gîte à recommander.
• Je suis restée dans la maison coquelicot.
• Ma chambre est tellement sophistiquée et mon lit est géant !
• La vue de mon balcon est incroyable. Ce matin j’ai bu un café au lait sur mon balcon.
• Mes amis et moi sommes allés à Pampelonne, Toulouse, Cordes-sur-Ciel, Albi, Rodez et beaucoup des ville s près du gite.
• Les propriétaires sont très géniaux. Les propriétaires et moi sommes allés à la fromagerie pour un jour et ils ont achetés du fromage pour moi et mes amis. Miam miam !
• Je ne veux jamais revenir en Australie ! Je suis enfant gâté !!!
• Je suis désolée, Il faut que j’y aille maintenant parc que je suis très fatiguée.
• Ce sont mes photos préférées… A très bientôt !

Leave a Reply

